coup d pinceau, ptits cailloux & confettis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coup d pinceau, ptits cailloux & confettis

Bientôt de retour
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
.



Le site "coup d'pinceau, ptits cailloux et confettis"

ouvre bientôt ses portes!

---

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour ................ici une nouvelle belge

Aller en bas 
+13
Selma
lafourmi
prune
fabie
Merlyne
Lorie
Angelica
zoaya
Do
Mamzelle lilie
nadj
vianney
nienja
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nienja
Houhou, c'est moi!
Houhou, c'est moi!
nienja


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 67
Localisation : petit village au nord de belgique,"le plat pays qui est le miens"
Loisirs : fimo, les perles, mon jardin, patchwork, nager et .....
Date d'inscription : 06/03/2009

bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour ................ici une nouvelle belge   bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:02

Rappel du premier message :

Bonjour ,

a vous toutes , je m'apelle nienja , j'ai 54 ans (juste de hier ),marié et un fils, de 22 ans qui est dans son dernier anneé d'archeologie a l'université!
J'habite avec ma famille dans un petit village trés tranquille, dans le nord de la Belgique, c'est connue pour le sable trés blanc pour créer de ver!
J'ai toujours habiter dans le ville d'Anvers , allors c'etait un grand diverance
ici, car il n'y a pas si beaucoup de magasins (surtout pas de perles decoupage et les trucs de loisirs)
Mes loisirs sont surtout les perles de fimo , mais je fait aussi le patchwork
et maintenant je cherche encore plus que ca!! aussi je suive des cours de photoshop et j'aime a nager et le jardin

bon maintnant vous me connaissez un peu...........et je vous demande deja maintenant les excuses pour mes fautes dans le grammair francais!!

nienja bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 36168
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mamzelle lilie
Admin
Admin
Mamzelle lilie


Féminin
Nombre de messages : 18039
Age : 68
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, Peinture, sculpture-modelage, mosaique, art du tissu, art floral, papier maché, peinture s porcelaine, scrap etc
Date d'inscription : 09/05/2006

bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ................ici une nouvelle belge   bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:07

Me dit rien bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 Wwwh
Revenir en haut Aller en bas
http://gilliquet.cultureforum.net/forum.htm
nienja
Houhou, c'est moi!
Houhou, c'est moi!
nienja


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 67
Localisation : petit village au nord de belgique,"le plat pays qui est le miens"
Loisirs : fimo, les perles, mon jardin, patchwork, nager et .....
Date d'inscription : 06/03/2009

bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ................ici une nouvelle belge   bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:08

bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 Wwwh bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 Wwwh bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 Wwwh

ah voila c'est labas ou j'habite!!

il fait tellement joli la!!
nienja bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 Wwwh bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 Wwwh
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle lilie
Admin
Admin
Mamzelle lilie


Féminin
Nombre de messages : 18039
Age : 68
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, Peinture, sculpture-modelage, mosaique, art du tissu, art floral, papier maché, peinture s porcelaine, scrap etc
Date d'inscription : 09/05/2006

bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ................ici une nouvelle belge   bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:09

Comment dis tu qu'il s'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilliquet.cultureforum.net/forum.htm
nienja
Houhou, c'est moi!
Houhou, c'est moi!
nienja


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 67
Localisation : petit village au nord de belgique,"le plat pays qui est le miens"
Loisirs : fimo, les perles, mon jardin, patchwork, nager et .....
Date d'inscription : 06/03/2009

bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ................ici une nouvelle belge   bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:11

ssssssjjtttttttttttttttttttt!!!

pas dire a tout le monde mais j'habite a Mol bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 Wwwc bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 Wwwc bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 Wwwc


nienja
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle lilie
Admin
Admin
Mamzelle lilie


Féminin
Nombre de messages : 18039
Age : 68
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, Peinture, sculpture-modelage, mosaique, art du tissu, art floral, papier maché, peinture s porcelaine, scrap etc
Date d'inscription : 09/05/2006

bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ................ici une nouvelle belge   bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:17

ahhh j connais pas Mol bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 618890
Revenir en haut Aller en bas
http://gilliquet.cultureforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ................ici une nouvelle belge   bonjour ................ici une nouvelle belge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ................ici une nouvelle belge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BONJOUR VISITEURS DU SOIR!
» Bonjour les visiteurs de la nuit
» Nouvelle par Zedken
» Nouvelle SELECTION DECEMBRE Tte en surprise!!!
» Nouvelle parmi vous Rosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coup d pinceau, ptits cailloux & confettis :: Message aux visteurs (réponse à vos questions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser