coup d pinceau, ptits cailloux & confettis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coup d pinceau, ptits cailloux & confettis

Bientôt de retour
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
.



Le site "coup d'pinceau, ptits cailloux et confettis"

ouvre bientôt ses portes!

---

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 impossible de visiter les galeries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanoupeintibijoux
Houhou, c'est moi!
Houhou, c'est moi!
nanoupeintibijoux


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : bretagne
Loisirs : tableaux à l'huile et bijoux
Date d'inscription : 06/07/2011

impossible de visiter les galeries Empty
MessageSujet: impossible de visiter les galeries   impossible de visiter les galeries EmptyJeu 7 Juil - 9:02

J'aurais aimé visiter les différentes pour voir les créations des blogueuses mais on me répond qu'il un code d'accès.
Pourquoi?

Nanoupeintibijoux
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nanoupeintibijoux/
Mamzelle lilie
Admin
Admin
Mamzelle lilie


Féminin
Nombre de messages : 18039
Age : 68
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, Peinture, sculpture-modelage, mosaique, art du tissu, art floral, papier maché, peinture s porcelaine, scrap etc
Date d'inscription : 09/05/2006

impossible de visiter les galeries Empty
MessageSujet: Re: impossible de visiter les galeries   impossible de visiter les galeries EmptyJeu 7 Juil - 9:46

je t'explique ...
là tt de suite une nouvelle membre a accès à une cinquantaine d'albums, ça en fait des promenades et des merveilles à découvrir... impossible de visiter les galeries 48621
puis il reste +/- 10 albums fermés... là au fur et à mesure de la participation, tu reçois des clefs d'accès...

ceci peut paraître étrange à qqu"un de bonne foi, mais ns avons été obligées de prendre ces dispos pcq souvent ns avions de fausses inscriptions, des curieuses et celles là elles squatent, sans rien partager avec nous, les albums peintures, mosa, surtout ces albums là...
de plus comme notre politique c'est le partage ttes disciplines artistiques confondues, d'ailleurs tu dois déjà le remarquer: les copines qui ne peignent pas passent voir tes sujets, chacune va visiter les autres, même si elles ne pratiquent pas du tt ce qui est posté...

voilà, je ne sais pas si j'ai répondu, de façon assez complète, à tes questions(?)
tu me dis...
tracasse, nous avons déjà remarqué que lorsque tu ouvres un sujet d'une copine, tu laisses un petit com, et ça pour nous c'est un signe positif (pcq c'est la tradition), on apprécie et on reconnait en toi une nouvelle copine disposée à partager notre aventure...
et dis toi qu'en visitant les 50 albums qui te sont ouverts tt de suite en regardant et en mettant des coms, tu recevras très vite la 1° puis 2° puis 3° puis...clef...
à chaque clef reçue, faut visiter ,un peu,l'album pr lequel on a reçu l'accès...
ça permet ausi de mieux faire connaissance avec les autres
et ainsi dessuite...

on commence à recevoir au delà de 120 coms, et ça va vite, et les cops qui ont ttes les clefs sont passées aussi par là... impossible de visiter les galeries Gif_yes

perso je pratique casi ttes les techniques créatives représentées, quoique c'est ds l'album peinture q tu me rencontreras le plus...
mais aussi bcp de nos copines se sont mises à s'essayer à des techniques de création très différentes de ce qui était au départ leur grde spécialité...c'est une conséquence de cet esprit de "partage avec ttes"
et ça, c'est fabuleux!
voilààààà dis moi si t'as d'autres questions...

impossible de visiter les galeries 451553 impossible de visiter les galeries 451553 impossible de visiter les galeries 451553
Revenir en haut Aller en bas
http://gilliquet.cultureforum.net/forum.htm
Mamzelle lilie
Admin
Admin
Mamzelle lilie


Féminin
Nombre de messages : 18039
Age : 68
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, Peinture, sculpture-modelage, mosaique, art du tissu, art floral, papier maché, peinture s porcelaine, scrap etc
Date d'inscription : 09/05/2006

impossible de visiter les galeries Empty
MessageSujet: Re: impossible de visiter les galeries   impossible de visiter les galeries EmptyJeu 7 Juil - 9:53

ps:

regarde en dessous de nos avatars, il y a un petit compteur, tu as 16 marqué, donc tu as posté 16 fois en tout...
le programme réagit à ce compteur et aux nombre de postés sous les créas des copines...


dis si cela te dit, rejpoins nous aussi au petit bistro, on y vote et papote... impossible de visiter les galeries 502449 impossible de visiter les galeries 502449 impossible de visiter les galeries 502449
Revenir en haut Aller en bas
http://gilliquet.cultureforum.net/forum.htm
nanoupeintibijoux
Houhou, c'est moi!
Houhou, c'est moi!
nanoupeintibijoux


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : bretagne
Loisirs : tableaux à l'huile et bijoux
Date d'inscription : 06/07/2011

impossible de visiter les galeries Empty
MessageSujet: Re: impossible de visiter les galeries   impossible de visiter les galeries EmptyJeu 7 Juil - 9:55

Merci pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nanoupeintibijoux/
Mamzelle lilie
Admin
Admin
Mamzelle lilie


Féminin
Nombre de messages : 18039
Age : 68
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, Peinture, sculpture-modelage, mosaique, art du tissu, art floral, papier maché, peinture s porcelaine, scrap etc
Date d'inscription : 09/05/2006

impossible de visiter les galeries Empty
MessageSujet: Re: impossible de visiter les galeries   impossible de visiter les galeries EmptyDim 10 Juil - 0:01

Anne

ptite précision
si tu passes par l'accueil, tu vois ts les albums
près du tite il y a parfois ceci
impossible de visiter les galeries Chatsanges22kf8
Qt ils sont là, c'est q tu recevras une clef d'accès comme expliqué

qt il y en a pas, tu sais y entrer tt de suite et visiter les sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://gilliquet.cultureforum.net/forum.htm
nanoupeintibijoux
Houhou, c'est moi!
Houhou, c'est moi!
nanoupeintibijoux


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : bretagne
Loisirs : tableaux à l'huile et bijoux
Date d'inscription : 06/07/2011

impossible de visiter les galeries Empty
MessageSujet: Re: impossible de visiter les galeries   impossible de visiter les galeries EmptyDim 10 Juil - 8:39

OK,c'est compris.

impossible de visiter les galeries 7964
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nanoupeintibijoux/
Contenu sponsorisé





impossible de visiter les galeries Empty
MessageSujet: Re: impossible de visiter les galeries   impossible de visiter les galeries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de visiter les galeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coup d pinceau, ptits cailloux & confettis :: Message aux visteurs (réponse à vos questions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser