coup d pinceau, ptits cailloux & confettis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coup d pinceau, ptits cailloux & confettis

Bientôt de retour
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
.



Le site "coup d'pinceau, ptits cailloux et confettis"

ouvre bientôt ses portes!

---

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 comment naviguer dans votre forum (Dolidi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dolidi
Houhou, c'est moi!
Houhou, c'est moi!
dolidi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : val d'oise
Loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 28/11/2008

comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Empty
MessageSujet: comment naviguer dans votre forum (Dolidi)   comment naviguer dans votre forum (Dolidi) EmptySam 29 Nov - 18:11

je dois vraiment être une nouille mais je n'arrive pas à naviguer dans votre forum vous me demander d'y mettre des photos de mes créations mais je ne sais pas comment faire ni où trouver les explications pour y arriver si vous voulez bien m'aider j'en serais heureuse et puis je voudrais bien voir les votres et pouvoir communiquer mais je ne vois rien je tourne en rond. je suis désolée de vous déranger mais je ne suis pas douée en informatique alors je m'y perds comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Wwwn comment naviguer dans votre forum (Dolidi) 7964 si vous pouvez me répondre car c'est la panique comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Www01 comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Www01 je ne suis peut être futfut
Revenir en haut Aller en bas
Selma
Modo coup d'pinceau
Modo coup d'pinceau
Selma


Féminin
Nombre de messages : 4062
Age : 62
Localisation : Genève
Loisirs : broderie,peinture sur tissus,broderie au ruban,points de croix etc......
Date d'inscription : 13/03/2007

comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Empty
MessageSujet: Re: comment naviguer dans votre forum (Dolidi)   comment naviguer dans votre forum (Dolidi) EmptySam 29 Nov - 18:52

attend je vais te donner les liens cop
Revenir en haut Aller en bas
Selma
Modo coup d'pinceau
Modo coup d'pinceau
Selma


Féminin
Nombre de messages : 4062
Age : 62
Localisation : Genève
Loisirs : broderie,peinture sur tissus,broderie au ruban,points de croix etc......
Date d'inscription : 13/03/2007

comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Empty
MessageSujet: Re: comment naviguer dans votre forum (Dolidi)   comment naviguer dans votre forum (Dolidi) EmptySam 29 Nov - 18:58

voila ici tu va trouver des explications

http://coudpinceau.myrealboard.com/photos-avatar-etcici-les-reponses-f24/



tu nous dérrange absolument pas au ciontraire faut demander

alors pour voir nos créas tu as 2 solutions

la 1ère tu va sur le portail et la il y a un dérouleur tu verras les sujets postés tu clic dessus et tu vois

ensuite tu peux passer par l'acceuil et la tu trouveras tout les albums

tu n''a pas encore les clés de chaqu'un d'entre eux ,mais il y en a déja env. 50 qui te sont ouverts et que tu peux visiter

et quand tu visite une créas c'est super sympa d'y mettre un p'tit com's comment naviguer dans votre forum (Dolidi) 177735

sur le dérouleur du portail tu as le "p'tit bistro" c'est la ou on papote et on vote aussi
alors si tu veux nous faire un p'tit coucou tu seras la bienvenue lespuces



voila si tu as d'autres questions n'hésite pas il y auras toujours quelqu'un pour te répondre cop
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle lilie
Admin
Admin
Mamzelle lilie


Féminin
Nombre de messages : 18039
Age : 68
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, Peinture, sculpture-modelage, mosaique, art du tissu, art floral, papier maché, peinture s porcelaine, scrap etc
Date d'inscription : 09/05/2006

comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Empty
MessageSujet: Re: comment naviguer dans votre forum (Dolidi)   comment naviguer dans votre forum (Dolidi) EmptySam 29 Nov - 19:30

Modo Selma t'as mis un bon lien, tu cliques dessus et tu trouveras des réponses à une partie de tes questions

Mais je t'explique..
considère que le site c'est un grand livre avec 2 pages..

Une s'appelle ACCUEIL (voir les boutons ci dessus)

l'autre le portail (voir les boutons ci dessus)
sue ces boutons tu cliqueras pour lire ces pages

________________

jusque là..c'est ok..??

________________

La page ACCUEIL: (explication)

Là, tu vois ts les albums... leur nom.... c'est comme si tu regardais une bibliothèque..

et évidemment qt tu cliques sur un de ces albums il s'ouvre et là tu vois ce q l'on y a posté..

_____________

OK tu comprends?

_____________

La page portail (explication)

Tu cliques sur le bouton "portail" ci dessus... c'est l'autre page importante..

là tu verras des sujets qui défilent..tu cliques sur un titre et tu peux regarder et mettre un ptit mot

______________

Voilà..ça c'est la base de base du site..
après tu lis le lien de modo selma... et peu à peu tu verras tu trouveras tt si simple!

lespuces

Revenir en haut Aller en bas
http://gilliquet.cultureforum.net/forum.htm
Mamzelle lilie
Admin
Admin
Mamzelle lilie


Féminin
Nombre de messages : 18039
Age : 68
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, Peinture, sculpture-modelage, mosaique, art du tissu, art floral, papier maché, peinture s porcelaine, scrap etc
Date d'inscription : 09/05/2006

comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Empty
MessageSujet: Re: comment naviguer dans votre forum (Dolidi)   comment naviguer dans votre forum (Dolidi) EmptySam 29 Nov - 19:32

oh suis je sotte, je crois bien q j'ai réécrit ce q tu avais écrit Selma!! mais où ai je la tête!!! comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Wwwh comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Wwwh
Revenir en haut Aller en bas
http://gilliquet.cultureforum.net/forum.htm
Selma
Modo coup d'pinceau
Modo coup d'pinceau
Selma


Féminin
Nombre de messages : 4062
Age : 62
Localisation : Genève
Loisirs : broderie,peinture sur tissus,broderie au ruban,points de croix etc......
Date d'inscription : 13/03/2007

comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Empty
MessageSujet: Re: comment naviguer dans votre forum (Dolidi)   comment naviguer dans votre forum (Dolidi) EmptyDim 30 Nov - 7:45

oh ! ben c'est pas grave Lilie ton explication est mieux ficellée que la mienne comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Wwwh

lespuces
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle lilie
Admin
Admin
Mamzelle lilie


Féminin
Nombre de messages : 18039
Age : 68
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, Peinture, sculpture-modelage, mosaique, art du tissu, art floral, papier maché, peinture s porcelaine, scrap etc
Date d'inscription : 09/05/2006

comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Empty
MessageSujet: Re: comment naviguer dans votre forum (Dolidi)   comment naviguer dans votre forum (Dolidi) EmptyDim 30 Nov - 9:40

et comme je tappe à un doigt ou 2..; si j'avais lu... comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Wwwh

je me les serais épargnés... rions

du coup j'ai ajouté une explication là où tu mets le lien...comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Wwwd
Revenir en haut Aller en bas
http://gilliquet.cultureforum.net/forum.htm
dolidi
Houhou, c'est moi!
Houhou, c'est moi!
dolidi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : val d'oise
Loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 28/11/2008

comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Empty
MessageSujet: naviguer dans le forum   comment naviguer dans votre forum (Dolidi) EmptyDim 30 Nov - 13:47

vous êtes GENIALES de m'avoir répondu je suis toute contente comment naviguer dans votre forum (Dolidi) 65152 et je vous bravo bravo et comment naviguer dans votre forum (Dolidi) 7964 comment naviguer dans votre forum (Dolidi) 7964 comment naviguer dans votre forum (Dolidi) 7964 j'ai photocopier vos réponses pour ne pas faire la rabat joie et je m'y colle vite j'ai trop hate de participer et de me trouver parmi vous. comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Zz20 comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Zz20 Pour la gentillesse et la rapidité de votre aide encore comment naviguer dans votre forum (Dolidi) 7964 comment naviguer dans votre forum (Dolidi) 7964 comment naviguer dans votre forum (Dolidi) 7964
Revenir en haut Aller en bas
Ri
J'suis le "ptit chouchou"! gna gna gna!
J'suis le
Ri


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 117
Localisation : Belgique
Loisirs : sport, belotte
Date d'inscription : 25/05/2006

comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Empty
MessageSujet: Re: comment naviguer dans votre forum (Dolidi)   comment naviguer dans votre forum (Dolidi) EmptyDim 30 Nov - 14:31

super Dolidi comment naviguer dans votre forum (Dolidi) 3772864191
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle lilie
Admin
Admin
Mamzelle lilie


Féminin
Nombre de messages : 18039
Age : 68
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, Peinture, sculpture-modelage, mosaique, art du tissu, art floral, papier maché, peinture s porcelaine, scrap etc
Date d'inscription : 09/05/2006

comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Empty
MessageSujet: Re: comment naviguer dans votre forum (Dolidi)   comment naviguer dans votre forum (Dolidi) EmptyLun 1 Déc - 9:12

dis moi, ça va maintenant?
tu t'y retrouves un peu mieux?

Montre nous tes créas......on se réjouit comment naviguer dans votre forum (Dolidi) 8724

Au fait j'ai validé ton accès à la biblio!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilliquet.cultureforum.net/forum.htm
dolidi
Houhou, c'est moi!
Houhou, c'est moi!
dolidi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : val d'oise
Loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 28/11/2008

comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Empty
MessageSujet: naviguer dans le forum   comment naviguer dans votre forum (Dolidi) EmptyMar 2 Déc - 0:20

un grand merci Mzellelili je m'y retrouve mieux par contre est ce normal qu'on ne puisse pas accéder aux modèles je veux dire les voir ? en tout cas j'ai même réussi à mettre une signature alors tu mérites des comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Cool_ds_ et un grand comment naviguer dans votre forum (Dolidi) 7964 bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle lilie
Admin
Admin
Mamzelle lilie


Féminin
Nombre de messages : 18039
Age : 68
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, Peinture, sculpture-modelage, mosaique, art du tissu, art floral, papier maché, peinture s porcelaine, scrap etc
Date d'inscription : 09/05/2006

comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Empty
MessageSujet: Re: comment naviguer dans votre forum (Dolidi)   comment naviguer dans votre forum (Dolidi) EmptyMar 2 Déc - 0:33

accéder à quels modèles..dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilliquet.cultureforum.net/forum.htm
dolidi
Houhou, c'est moi!
Houhou, c'est moi!
dolidi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : val d'oise
Loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 28/11/2008

comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Empty
MessageSujet: le pergamano   comment naviguer dans votre forum (Dolidi) EmptyMar 2 Déc - 18:18

je ne veux pas chipper des modèles mais j'aimerai apprendre à en faire et donc pouvoir simplement visionner des cartes faites pour voir ce que ça donne car je pense que pour apprendre il faut déjà être dans le forum depuis un certain temps et je trouve ça tout à fait normal comment naviguer dans votre forum (Dolidi) 7964 comment naviguer dans votre forum (Dolidi) 739243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Empty
MessageSujet: Re: comment naviguer dans votre forum (Dolidi)   comment naviguer dans votre forum (Dolidi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment naviguer dans votre forum (Dolidi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT METTRE VOS PHOTOS en vignette sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coup d pinceau, ptits cailloux & confettis :: Message aux visteurs (réponse à vos questions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser